Nos bureaux:
251 Avenue Louise       
1050 Bruxelles               
Belgique                          
 
 
25 rue du Général Foy
75008 Paris
France
 
Coordonnées:
+32 (0) 2 282 18 00
 

L'Assemblée Générale d'Eurodom s'est tenue le 18 mai 2016 au Hilton Brussels Grand Place. Cet événement, organisé annuellement, permet aux socioprofessionnels des différents DOM de se retrouver lors d'une journée placée sous le signe de l'échange. 

Lors de cet événement, Gérard Bally s'est tout d'abord vu renouveler dans ses fonctions de Délégué Général d'Eurodom.

 

Il en a été de même pour les quatre Présidents d'Eurodom : Paul Martinel pour la Réunion, Pierre Marie-Joseph pour la Martinique, Franck Desalme pour la Guadeloupe et enfin, Ernest Prévot pour la Guyane.

De nombreux institutionnels, dont Monsieur le Député Louis-Joseph Manscour et Monsieur le Député Gabriel Mato, ont répondu à l'invitation d'Eurodom afin d'échanger avec les socioprofessionnels sur les sujets d'actualité concernant nos territoires.

 

Les régions ultrapériphériques espagnoles et portugaises n'étaient pas en reste car le Ministre de l'Agriculture de la région autonome de Madère, Monsieur Humberto Vasconcelos, et le Vice-Conseiller à l'Agriculture du Gouvernement des Canaries, Monsieur Abel Morales Rodriguez, ont fait l'honneur à Eurodom, ainsi qu'aux socioprofessionnnels, d'être présents lors de cet événement.

L'après-midi a donné lieu à un tour d'horizon des actualités européennes concernant les grands dossiers suivis par Eurodom et ayant un impact sur les régions ultrapériphériques et leurs économies.

Il est possible de consulter les photos de l'Assemblée Générale, ainsi que les différentes interventions de l'équipe d'Eurodom de l'après midi en cliquant sur les onglets ci-dessous.